'Tell me you didn't do this !'



Je suis vraiment désolé Docteur mais ils l'ont fait, ils ont fait l'épisode/l'arc le plus long, le plus déprimant et le plus chiant de la licence qui m'ait été donné de voir. Le pire, c'est qu'on a l'impression que même les acteurs ont l'air de s'ennuyer.


Dans le précédent épisode, une petite ville d'Angleterre avait été coupée du reste du monde par une race ancienne d'homo reptiliens vivant sous la croûte terrestre. Dans celui-ci, le Docteur part dans les entrailles de la Terre à la recherche d'Amy.


Bon, je me suis endormi une ou deux fois en regardant cet épisode qui est une version ennuyeuse de l'épisode raté de la semaine dernière donc afin de vous, amis lecteurs, épargner le visionnage de ces trois plus longs quarts d'heure de toute votre vie, je vais littéralement raconter la fin de l'épisode donc allergiques aux spoilers, au revoir !


Alors la mère du petit tue l'otage reptile ce qui stoppe net l'amorce des négociations entre homo sapiens et homo reptiliens. Il arrive à sauver l'enfant et Amy mais pas le papy et sa meuf. Le point important, c'est-à-dire avec une répercussion sur la suite, Rory a été mangé par la fissure et oublié, la fissure l'a effacé du temps, par Amy. Point plus secondaire, ou inversement, le Docteur a trouvé un bout du Tardis en mettant la main dans la fissure.


Bon bah à la semaine prochaine pour Van Gogh en espérant que ça vaille un peu plus quelque chose.